Nous fournissons des pièces détachées à ceux qui souhaitent réparer leurs clés. En utilisation normale, les clés n'ont pas à recevoir d'entretien particulier.
Les tétons servent à saisir certains écrous des banches de marque HUSSOR. Certains utilisateurs l'exigent.
Les clés à friction s'utilisent sur une face au serrage, et sur l'autre face au déserrage. Elles ne disposent pas de doigt inverseur de cliquet et leur utilisation est facilité grâce à un poids réduit.
Les clés à cliquet s'utilisent sur une seule face. Le serrage ou le déserrage est piloté par un doigt inverseur de cliquet.
Les clés à frapper s'adaptent à un serrage ou un déserrage au marteau.
Le rochet est l'élément de la clé qui saisit l'écrou à serrer ou à déserrer. Il peut être traversant ou à jupe, et de différents diamètres. (36 ou 38 en standard)
Les rochets à jupe (ou non traversants) sont d'une hauteur plus importante que les rochets traversants. Leurs bords peuvent ainsi atteindre des écrous logés dans des sur-profondeurs. La hauteur des rochets va jusqu'à 90mm pour les rochets rallongés.
Pour ceux qui veulent une clé légère à manipuler et facile d'utilisation grâce au cliquet inverseur.
Pour augmenter le bras de levier de l'outil ou atteindre des écrous mal placés. Ces clés peuvent être équipées de rochets fixes ou à cliquet.
Les versions V2 et V3 disposent d'une étanchéité qui préserve le bon fonctionnement du système. L'essentiel est de veiller à ce que cette étanchéité soit toujours effective. Plus particulièrement, veiller à l'état de la coque et du joint thorique. Ces pièces sont disponibles séparément.
Le trépied permet au maçon de couler une dalle. Il sert de support à des tubes qui, une fois ajustés à la bonne hauteur, délimitent la hauteur du coulage sur plusieurs mètres.